Rapport d'une Lush Addict

22 juillet 2013

Changement !

Bonjour bonjour !

J'annonce ici qu eje change de blog. Je n'apprécie pas du tout canalblog...

Vous pouvez me retrouver sur HelloCoton

http://www.hellocoton.fr/mapage/lushette

Et maintenant mon blog est ici sur wordpress !! :)

http://lushette.wordpress.com/

 

A très vite !

Posté par Chapelure à 15:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


19 juin 2013

Après-shampooing (Vive la) REVOLUTION!

IMG_3605
Et c'est parti pour encore et toujours un produit Lush, cette fois-ci je vais vous parler de l'après shampooing (Vive la) REVOLUTION !

Donc comme j'ai dis au dessus c'est un après shampooing hein je peux pas dire plus ^^ mais qui sent mon dieu... Le paradis. L'odeur est juste magique et reste loooooooooooooongtemps dans les cheveux. Si vous avez de long cheveux comme moi à chaque mouvement de tête vous aurez cette superbe odeur qui émane de vos cheveux !

Allez allez sans plus attendre c'est l'heure du Lush Times !
 
"Voici notre après-shampooing hydratant (Vive la) Révolution! Il est parfait pour revitaliser, adoucir et démêler. Imaginez une énorme coupelle de fraises fraîches et juteuses à souhait, surmontée d'une crème vanillée absolument alléchante. Maintenant, songez à cette senteur imprégnant vos cheveux toute la journée. Le rêve non ? "

Bon pour ce qui est de l'odeur des fraise euuuuuuuuuuuuuh comment dire elle est inexistante pour moi, l'odeur principale est celle de la vanille. Mais on s'en fiche çà sent quand même suuuuuper bon !
Et aussi toujours pour ma part les vertus démelantes euh... Comment dire j'ai les cheveux très long et j'attendais vraiment plus que çà niveau démêlage. Et rien j'ai toujours pleins de noeuds donc pour cette vertue non, çà marche pas pour moi. ^^

Mais çelà n'empeche que c'est un produit très riche, très doux. Mais pas très économique, cheveux long acheter la taille moyenne. Moi j'ai le petit flacon de 100grammes et çà va pas me durer une éternité ! :P

DONC en gros avis très positif sur ce produit que je rachèterai sans hésiter en full size !

Posté par Chapelure à 18:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Ethifrice Lush

IMG_3626
Salut tout le monde !

Alors aujourd'hui je vous propose une revue ou un test sur les ethifrices Lush que j'ai eu l'occasion de testé en échantillon.
Cela se présente sous forme de petites pastilles (cf photo). Celle que j'ai pu avoir en échantillon son les Breath of God.

Voici l'article du Lush Times !

"Breathe of God ne contient aucune huile essentielle, mais il nettoie vos dents à la perfection! Les poudres de bois de santal et de myrrhe lui confèrent son arôme délicat si plaisant en bouche"

Alors en ce qui concerne l'utilisation c'est très simple il suffit de croquer la pastille et ensuite d'amener votre brosse a dent humidifiée à votre bouche et de vous brosser les dents normalement.
J'ai les gencives très sensible et pourtant celà ne m'a pas "irritée" si je puis dire. Le brossage est très agréable, çà mousse facilement. Et le gout, oh mon dieu, c'est frais et très léger, c'est pas ecouerant chose dont j'avais peur avant d'utiliser ces éthifrices.
Et bien franchement je suis ravie ! J'en rachèterai sans hésiter, peut etre pas les Breathe of God mais j'essaierai d'autres "saveurs" afin de trouver celle qui me plait le mieux.

Sinon les éthifrices sont bien sur Vegan, les boites continnennt 40 pastilles et coutent seulement 3.95€ donc franchement je trouve çà vraiment cheap.

Donc voilà avis très positif sur ces éthifrices ! :D

Posté par Chapelure à 17:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

10 juin 2013

Spray fixant KIKO

IMG_3634
Alors alors j'ai décidé de vous présentez le Nail Polish Fixer de KIKO car sur beaucoup de blog on en entend pas assez parlé alors que c'est une tuerie.

Vous adorez la manucure mais vous en avez marre d'attendre que çà sèche. Bah ce spray est fait pour vous.

J'étais vraiment sceptique en l'achetant. Et même si les vernis Kiko sèchent rapidemment quand on peut mettre plusieurs couches çà devient vite long, j'ai donc été bluffé.

La marche à suivre est super simple. Appliquez votre vernis ( base coat, vernis simple, top coat comme vous voulez ) laisser sècher naturellement 1 à 2 minutes, et ensuite vaporiser à environ 15-20cm ce spray. On a l'impression de geler le vernis. Cà laisse un petit film protecteur et honnêtement c'est magique !

Posté par Chapelure à 19:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Eau(x) Tonique

IMG_3616

Alors perso je suis une accro des eaux toniques. J'adore çà et c'est pourquoi j'en ai 3. Donc je les utilise toutes j'alterne un peu même si j'ai ma préférence pour l'eau de Caudalie. Je vais vous les présenter par ordre d'acquisition.


Donc en premier j'ai eu l'eau tonique Hyséac d'Uriage, çà doit faire un an que je l'ai ( oui je l'utilisais très peu ). C'est une eau faites pour nettoyer, purifier et surtout protéger la peau de la pollution. Et c'est un produit pour les peaux mixtes à tendance grasse. Et c'est vrai que ma peau tiraille un peu parfois après l'utilisation.
Petit bémol de cette eau tonique c'est que moi j'arrive pas a la passer sur les yeux, même si y a pas de savon ni d'alcool mes yeux supporte pas..


Ensuite, j'ai acheté récemment l'eau tonique Une bouffée d'air frais de Lush (breath of fresh air en anglais car je l'ai acheté sur le site anglais) ce n'est pas la seule eau tonique de chez lush mais après une longue réflexion et la plouf bah j'ai pris celle-ci ^^
Voici la description du Lush Times !

"Rarement un produit cosmétique n'aura aussi bien porté son nom! Dans n'importe quelle situation où vous avez besoin de vous raffraichir les idées, pschittez sans retenue cette eau tonique revitalisante à base d'eau de mer, d'aloe vera et de romarin"

Pour ma part j'utilise cette eau tonique les jours de forte chaleur et après un masque frais. L'odeur est super super fraiche la chose que j'adore car pour les eaux toniques je recherche très souvent des odeur très fraiche, et là je suis comblée! 
Le seul bémol des toniques lush le conditionnement pour ma part j'applique toujours ces eaux avec un coton. Et le pschitt bah çà me plait pas, donc je dois toujours devisser pour imbiber mon coton.

 

Et pour finir la lotion tonique hydratante vinolevure concentrée de chez Caudalie. Il me semble que çà fait partie de la gamme eau de vigne.
Donc cette eau est vraiment géniale ! Fraîche revitalisante et surtout faites pour toutes peaux et le summum on peut l'utiliser sur les yeux. Chose que j'adore car voila des résidus de maquillage on en a souvent sur les yeux et le fait de pouvoir passer sur mes yeux sans avoir mal bah c'est un petit plus que je ne peux négliger.
Voici la description du produit écrite sur le flacon,

"Lotion tonique hydratante pour toutes peaux enrichie en vinolevure hydratante, cette lotion parfait le démaquillage et revitalise la peau. Fraîche, nette et douce, elle est prête à profiter pleinement de ses soins.Formule haute tolérance, testée sous controle dermatologique et ophtalmologique. Sans alcool, hypoallergénique. Utilisation: Matin et soir, visage et yeux, sur un coton. sans rinçàga. Contre les tests sur les animaux."

Voila une eau tonique parfaite en plus aucun test sur les animaux, sans parabens, sans sulfates etc etc... Le produit parfait.

Posté par Chapelure à 16:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Fée des Lèvres

IMG_3543

Rha le célèbre exfoliant pour lèvres, Fée des Lèvres (Bubblegum en anglais).

Il y a rien d'extraordinaire à dire sur ce produit, a l'exception que c'est une tuerie! A base de sucre l'odeur de bubblegum reste sur les lèvres c'est plus de la gourmandise qu'un soin à mes yeux haha ^^

Article du Lush Times !

" Chez Lush, nous avons un faible pour tout ce qui est rose et parfumé au bubblegum, et pas seulement pendant la période de Noël. Exfoliez vos lèvres avec ce gommage au sucre et retrouvez un souire parfait grâce à la généreuse fée des lèvres "

Voila, j'ai vraiment rien a ajouter sur ce produit tout est dit ! :P

Posté par Chapelure à 10:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

08 juin 2013

Godiva

IMG_3603

Godiva, un des plus merveilleux shampooing solide de chez Lush.
Une odeur enivrante de jasmin, une couleur a tomber par terre (encore une fois photo non retouchée ^^ )

Bref voici la description du Lush Times !

"Amateurs de jasmin, ce galet luxueux est pour vous! Godiva, notre shampooing deux-en-un, en contient tellement que son parfum divin s'attardera longuement sur vos longueurs. Quant aux beurres de karité et de noix de cocos, ils sont présents pour les nourrir et les adoucir. Enivrant!"

Pour celles qui ne connaissent pas les shampooings solides je vous explique brèvement. Ces petits galets sont bien petit mais avec çà vous pouvez vous faire entre 80 et 100 shampooing. Soit l'equivalent de deux ou trois bouteilles de shampooings liquides, donc c'est une solution économique et intelligente car tous les produits Lush sont fait mains et fait a partir de produits frais.
Vous faites donc des économies et vos cheveux vous en remercie ! :)

Posté par Chapelure à 14:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Gratte-Ciel

 

IMG_3544

Alors pour commencer je vais vous présenter un de mes chouchous Lush. C'est Gratte-Ciel (Rub rub rub en anglais).
C'est un gel douche exfoliant au citron et au sel. L'odeur est tout simplement fantastique, et la couleur mon dieu une pure merveille (cf photo ci dessous que je n'ai pas du tout retouchée)

IMG_3545

Pour une description claire pour chaque article je recopierai ici l'article, concernant le produit, du Lush Times.

"Est-ce un gel douche? Est-ce un gommage? Les deux, mon capitaine! Et c'est également un excellent shampooing si vous n'avez pas de temps à perdre le matin. Gratte-Ciel, c'est avant tout une odeur envoutante et exotique qui vous donnera l'impression d'être dans un jardin japonais en fleurs"


Pour ma part je l'ai pas utiliser en shampooing car çà me dit franchement rien.

Une petite astuce pour celle qui aime quand çà gratte quand çà exfolie vraiment bien. Appliquez gratte-ciel sur votre peau sèche, frottez et rincez vous tout en massant, franchement c'est un pur délice en plus l'odeur restera plus longtemps imprégnée dans votre peau. En tout cas chez moi c'est le cas !

Posté par Chapelure à 14:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Bienvenue !

 

blog

Bonjour à toutes(tous?)

J'ai enfin décider de créer un blog pour vous parler des produits makeup, cosmétiques etc.
Je suis une grande fan des produits Lush donc beauuuucoup d'articles concerneront cette marque. Sinon je n'utilise pas que des produits Lush donc vous verrez aussi d'autres produits que j'utilise ! :)

Sinon afin de me présenter un peu mieux, je m'appelle Charlène j'ai 21 ans je vis en Région Parisienne je suis employée en restauration rapide. Je suis tatouée piercée en couple depuis plus de 2 ans. Et voila. Le reste je pense pas que çà vous interesse !

Donc je vous laisse ici et je vous dit à très vite ! <3

 

Cha'

Posté par Chapelure à 13:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]