Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rapport d'une Lush Addict
Rapport d'une Lush Addict
  • Je ne suis pas belle, le blog d'une jeune femme loin d'être belle mais qui veux faire découvrir son univers beauté et makeup. Je suis une Lush addict donc mes articles concerneront beaucoup de leurs produits mais je ne ne parlerai pas que de çà ;).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 852
8 juin 2013

Bienvenue !

 

blog

Bonjour à toutes(tous?)

J'ai enfin décider de créer un blog pour vous parler des produits makeup, cosmétiques etc.
Je suis une grande fan des produits Lush donc beauuuucoup d'articles concerneront cette marque. Sinon je n'utilise pas que des produits Lush donc vous verrez aussi d'autres produits que j'utilise ! :)

Sinon afin de me présenter un peu mieux, je m'appelle Charlène j'ai 21 ans je vis en Région Parisienne je suis employée en restauration rapide. Je suis tatouée piercée en couple depuis plus de 2 ans. Et voila. Le reste je pense pas que çà vous interesse !

Donc je vous laisse ici et je vous dit à très vite ! <3

 

Cha'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce début de blog. Si je trouve une newletter je m'abonne. A bientot des bizzzz
Publicité