Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rapport d'une Lush Addict
Rapport d'une Lush Addict
  • Je ne suis pas belle, le blog d'une jeune femme loin d'être belle mais qui veux faire découvrir son univers beauté et makeup. Je suis une Lush addict donc mes articles concerneront beaucoup de leurs produits mais je ne ne parlerai pas que de çà ;).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 852
19 juin 2013

Ethifrice Lush

IMG_3626
Salut tout le monde !

Alors aujourd'hui je vous propose une revue ou un test sur les ethifrices Lush que j'ai eu l'occasion de testé en échantillon.
Cela se présente sous forme de petites pastilles (cf photo). Celle que j'ai pu avoir en échantillon son les Breath of God.

Voici l'article du Lush Times !

"Breathe of God ne contient aucune huile essentielle, mais il nettoie vos dents à la perfection! Les poudres de bois de santal et de myrrhe lui confèrent son arôme délicat si plaisant en bouche"

Alors en ce qui concerne l'utilisation c'est très simple il suffit de croquer la pastille et ensuite d'amener votre brosse a dent humidifiée à votre bouche et de vous brosser les dents normalement.
J'ai les gencives très sensible et pourtant celà ne m'a pas "irritée" si je puis dire. Le brossage est très agréable, çà mousse facilement. Et le gout, oh mon dieu, c'est frais et très léger, c'est pas ecouerant chose dont j'avais peur avant d'utiliser ces éthifrices.
Et bien franchement je suis ravie ! J'en rachèterai sans hésiter, peut etre pas les Breathe of God mais j'essaierai d'autres "saveurs" afin de trouver celle qui me plait le mieux.

Sinon les éthifrices sont bien sur Vegan, les boites continnennt 40 pastilles et coutent seulement 3.95€ donc franchement je trouve çà vraiment cheap.

Donc voilà avis très positif sur ces éthifrices ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello,<br /> <br /> j'avais testé il y a 6 mois, ces "cachets" dentifrices. Je trouve cela hyper pratique à déplacer, en voyage, bureau, ou autres. Mon test a été moins concluant que toi. Je n'ai pas du tout aimé le gout, qui n'avait pas du tout le gout que tu indiques. Il y a peut-être plusieurs versions. Il faudra que je retentes, je changerai peut-âtre avis ! Bye
Publicité